SISTEM O

1401 AVENUE DE LA GRANDE HALLE, 78200 BUCHELAY
SIREN: 819691288 SIRET: 81969128800016

Avis SISTEM O

Est-ce-que l'entreprise SISTEM O a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SISTEM O ?

Est-il vrai que SISTEM O s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

Est-il vrai que SISTEM O s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ARCOP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SISTEM O?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARCOP et dans la SISTEM O suivante?

Est-il vrai qu'en SISTEM O, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en OSMOTECH?

fabrication de générateurs de gaz fait-elle partie de SISTEM O? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez SISTEM O?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez SISTEM O? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Il n'y a pas de nouveaux messages surSISTEM O . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

SISTEM O Questions fréquentes