SITIS

55 RUE LOUIS DENOUAL, 60540 BORNEL
SIREN: 333782530 SIRET: 33378253000021 Téléphone: +33 6 11 59 79 09

Avis SITIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SITIS ?

Que voulez-vous savoir sur SITIS ?

Est-il vrai que SITIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SITIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir SITIS?

SITIS, LE PETIT MESNIL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Un gros avantage est "plan d'epargne" de LEBRONZE ALLOYS. L'entreprise SITIS le donne-t-elle également?

Posez votre candidature via poleemploi pour devenir Apprenti Employé polyvalent libre service. Les exigences:techniques de vente, encaisser le montant d'une vente, réceptionner un produit, vérifier la conformité de la livraison, contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, réaliser le balisage et l'étiquetage des produits en rayon

Bonjour tout le monde! en plus d'un salaire fixe, les salariés peuvent compter sur des avantages chez SITIS a Bornel? Un grand merci de vos reponses.

hôtesse travaille pedant les week ends?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien SITIS?

Au début de mon travail, je gagnais environ 1600 €. Maintenant il y a un peu plus.

SITIS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an), CHEF BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (24k € a 36k €/an), Chef boucher / bouchère (H/F)

Si vous avez été employé chez SITIS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SITIS recherche à nouveau Employée De Libre Service. Ont-ils développé ce département?

SITIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155NTRJMagasinier / Employé Polyvalent De Lbre-service (H/F).

SITIS Questions fréquentes