
Avis SIVOM SAUDRUNE ARIEGE GARONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! SIVOM SAUDRUNE ARIEGE GARONNE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Adrienne
Est-il vrai que SIVOM SAUDRUNE ARIEGE GARONNE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?
Solène
Les personnes travaillant dans TELESPAZIO FRANCE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SIVOM SAUDRUNE ARIEGE GARONNE l'assure aussi?