SL PRO

L’expérience de l’utilisateur avec SL PRO n’est pas vérifiée
5 RUE LOUIS LOUCHEUR, 26000 VALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec SL PRO n’est pas vérifiée

Avis SL PRO

J'hésite à commencer à travailler pour SL PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SL PRO ?

réparation et l'entretien de conduites et pipelines fait-elle partie de SL PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ACCEPTER DE CHANGER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SL PRO?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SL PRO ou OUTILS TRANCHANTS SERVICE?

Vous ne savez pas si SL PRO, comme ESPO SUD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de SL PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

clémence

Sur le profil en haut de la page - 809150113

corentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le siège social de l'entreprise SL PRO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

SL PRO a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations SL PRO propose?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.