SLS COUTURE

ZONE ARTISANAL, 50890 Condé-sur-Vire

Avis SLS COUTURE

D'autres entreprises paient plus que SLS COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SLS COUTURE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENTREPRISE MARIE BATIMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SLS COUTURE?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE MARIE BATIMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SLS COUTURE?

Est-ce que SLS COUTURE offre les mêmes services que les concurrents ENERNAT?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

thibaut

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SLS COUTURE sur le poste de couturier?

alexis

Oui, cool SLS COUTURE et travail très intéressant sur couturier.

thibaut

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme couturier. Je cherche une entreprise à Condé-sur-Vire qui offre 1600 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez SLS COUTURE qui se trouve à Condé-sur-Vire?

SLS COUTURE recrute une nouvelle fois pour le poste Couturier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de SLS COUTURE! Ils recherchent Couturier, prouvez!

SLS COUTURE Questions fréquentes