SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES

Roézé-sur-Sarthe
SIREN: 577 050 271

Avis SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais GUILMOT GAUDAIS offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES à cet égard?

Je voudrais savoir si dans SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES un employé obtient voiture de fonction, comme dans REX ROTARY? Savez-vous peut-être?

SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES? C'est aussi bien?

voiture de fonction vun très bon ajout du poste Responsable Commercial F/H

dorian

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Avez-vous de nouvelles informations sur SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

SMURFIT KAPPA MAINE EMBALLAGES Questions fréquentes