Avis SN3C
Wiesviller
4 RUE DES MESANGES, 57200 WIESVILLER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : SN3C ou BAO BEI ?
Étienne
Des nouvelles de SN3C seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Florent
COVID-19
SN3C maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?