SNA LE DELICE

84 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES
SIREN: 483131322 SIRET: 48313132200016
Restaurants et services alimentaires

Avis SNA LE DELICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SNA LE DELICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SNA LE DELICE ?

Les marchandises dans SNA LE DELICE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans HALF TIME?

À deux pas de HALF TIME se trouve SNA LE DELICE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je sais que SNA LE DELICE donne remboursement transport. Et comment est-ce en SICAL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je veux travailler comme directeur de restaurant. J'ai entendu dire que SNA LE DELICE recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Colombes?

Est-ce que SNA LE DELICE vous donne des sentiments positifs?

Les employés de SNA LE DELICE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

SNA LE DELICE recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER(ERE) SPECIALITEE TUNISIENNE (H/F)

Pensez-vous que travailler chez SNA LE DELICE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SNA LE DELICE Questions fréquentes