SNACK BAR DU PETIT PRINCE

PLACE CARNOT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 482462215 SIRET: 48246221500013 Téléphone: +33 9 50 60 54 46
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK BAR DU PETIT PRINCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNACK BAR DU PETIT PRINCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK BAR DU PETIT PRINCE ?

Est-il vrai que SNACK BAR DU PETIT PRINCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que SNACK BAR DU PETIT PRINCE emploie des personnes handicapées. BISTROT CARNOT le fait aussi?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BISTROT CARNOT que dans SNACK BAR DU PETIT PRINCE?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SNACK BAR DU PETIT PRINCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur SNACK BAR DU PETIT PRINCE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI MAROL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SNACK BAR DU PETIT PRINCE?

Attention, nouvelle offre de SNACK BAR DU PETIT PRINCE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

SNACK BAR DU PETIT PRINCE Questions fréquentes