SNACK STAR

24 B ESPLANADE FRANCOIS MITTERRAND, 11300 LIMOUX
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK STAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNACK STAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK STAR ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SNACK STAR ou dans CHEZ LE CH TI?

Apparemment, en CHEZ LE CH TI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SNACK STAR voisine. C'est vrai?

Les employés de SNACK STAR sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SNACK STAR ou AFRIKA FOOD?

En tant que salarié vous pouvez confirmer que SNACK STAR assure la mixité professionnelle et l'égalité?

Quelle est ambiance chez SNACK STAR à Limoux. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par SNACK STAR?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSNACK STAR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

axelle

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SNACK STAR?

sabrina

Non, l'entreprise SNACK STAR ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

axelle

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

SNACK STAR Questions fréquentes