SNEAKERS LAB

CHE D'ERBAJOLA 20090 AJACCIO

Avis SNEAKERS LAB

J'hésite à commencer à travailler pour SNEAKERS LAB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNEAKERS LAB ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Sur leur site il precise etre moins cher car il se fournissent soit-disant a la sources et ne passe pas part des intermédiaire ce qui explique les prix plus bas que en magasin , exemple jai acheter une paire de TN a 109.99€ au lui de 169.99€. Il ont mis des semaine a m'envoyer la fameuse paire qui etait juste une contre façon cest une honte pour 60 euro de moins jai cru faire une affaires je me suis faite avoir , je deconseille en tout et pour tout le site thesneakers-labs il sont tres tres long a la livraisons et ne veulent pas rembourser a eviter !!!!!!!!!!!!

Francis

Bonjour ! Sérieux, c'est du contre façon ?

Charlene
Date de l'expérience: 2022-01-23

Clarisse

Comment ils veulent pas rembourser?! C'est indamissible ça!

Date de l'expérience: 2021-12-14

(supprimé par l'administrateur) !! (supprimé par l'administrateur) 120 euro dans le (supprimé par l'administrateur) sans remboursement !!!

William

Je suis vraiment désolé pour vous, qu'avez-vous commandé de chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Est ce fiable

Marie-Christine

Avez-vous des doutes ? Ça semble professionnellement.

Date de l'expérience: 2021-11-23

Est ce fiable

Marie-Claire

Je joins à cette question. Est-ce que quelqu'un avait ses sneakers repeint chez eux ?

Quelle entreprise, SNEAKERS LAB ou SCI DELBAST I, organise le plus d'événements d'entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans SNEAKERS LAB ou dans SCI DELBAST I?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SNEAKERS LAB que dans d'autres entreprises de Ajaccio?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SNEAKERS LAB ou dans SCI VITHOM? Merci pour vos opinions

Qu'est-ce que vous savez sur SNEAKERS LAB ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez SNEAKERS LAB? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

SNEAKERS LAB Questions fréquentes