Avis SNEAKERS LAB

Pouvez m’informer est-ce que SNEAKERS LAB vend des services?
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez SNEAKERS LAB?

Que voulez-vous savoir sur SNEAKERS LAB ?

Est ce fiable

Marie-Christine

Avez-vous des doutes ? Ça semble professionnellement.

Est ce fiable

Marie-Claire

Je joins à cette question. Est-ce que quelqu'un avait ses sneakers repeint chez eux ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SNEAKERS LAB que dans d'autres entreprises de Ajaccio?
Des conditions de travail sont meilleurs dans SNEAKERS LAB ou dans SCI VITHOM? Merci pour vos opinions

Qu'est-ce que vous savez sur SNEAKERS LAB ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez SNEAKERS LAB? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNEAKERS LAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !