SOAT

Saint-Pierre-Bois
SIREN: 484707302 SIRET: 48470730200010
Éducation

Avis SOAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez Soat à temps partiel depuis moins d'un an

avantages

La culture d'entreprise, l'autonomie dans noter travail

inconvénients

Les locaux sont peuvent être difficile d'accès en voiture à cause de la circulation

Ambre

Offrent-ils une formation approfondie ? Je voudrais y travailler mais j'ai aucune expérience dans ce domaine

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je serais vraiment reconnaissant et ça sera très, très gentil de votre part si vous partager avec moi votre opinion à propos de SOAT à Saint-Pierre-Bois. Qu'est-ce que vous pensez à leur sujet ? Merci

Est-il vrai que SOAT s'occupe de l'instruction religieuse?

caroline

Je travaille comme talent specialist. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SOAT?

florent

SOAT se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

caroline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Qui dans SOAT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Où est l'atmosphère la plus conviviale SOAT ou en EEPSSA ECOLE EUROPENNE PSYCHOTHERAPIE? Je voudrais savoir

En raison de la proximité, I D RENOVATION et SOAT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Combien puis-je gagner au poste de chef ? Merci d'avance

l'instruction religieuse fait-elle partie de SOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

On attend de nouveaux candidats pour Développeur JavaScript - F/H

Bonjour, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Il est possible de prendre un cours de cette langue? J'aimerais devenir commercial, il y a salle de sport, mutuelle?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les avantages sous forme de «remboursement transport» peuvent être obtenus auprès de SOAT. Vais-je l'obtenir de ROBERT WALTERS SAS?

SOAT propose uniquement des cours de loisirs ou par exemple - des cours particuliers dans des matières scolaires?

SOAT recrute récemment pour des postes :

Responsable des ressources documentaires (H/F), Business Developer F/H, Développeur Android / Freelance

Je travaille dans l'entreprise SOAT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Quelle note devrait obtenir SOAT en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Les contrats sont-ils prolongés après trois mois ou y a-t-il des cas où des personnes sont licenciées dans l'entreprise SOAT? Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0376053?

Savez-vous que les revenus ont changé dans SOAT? À partir de maintenant en tant que Business Analyst, vous pouvez gagner même 9600 €

Un autre recrutement dans SOAT, cette fois pour le poste Developpeur JAVA, ANGULAR / Freelance.

SOAT Questions fréquentes