Société du Grand Paris

Plaine
Transport et logistique

Avis Société du Grand Paris, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Société du Grand Paris reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Société du Grand Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

valentin
Date de l'expérience: 2021-05-19

Bonne culture d'entrepriseBon CETout pour le bien-être des salariésPlusieurs directions ComexFaut tomber sur le bon département avec les bonnes personnes !

Avantages

Un vrai CE, 90% du Navigo mensuel remboursé, etc

Inconvénients

Bcp de fonctionnaires expérimentés(mis a disposition ou détaché), mais les plus motivés ! Ca fait drôle, bizarre .!

Jules

La direction se soucie de l'évolution des employés ?

Xavier

Est-il facile d'être promu ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-05

je travaille dans les domaines juridique, je suis chargée de plusieurs missions, mais notamment du droit des contrat et du droit des transports et des procédures administratives avant la réalisation des travaux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Juste à côté de Société du Grand Paris se trouve WEEBOT. Est-ce un lieu de travail plus stable que Société du Grand Paris? Je voudrais savoir

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Société du Grand Paris ou dans WEEBOT, qui est à proximité?

Que vous pensez sur le travail Attaché de presse H/F? Est-ce qu'il est difficile de travailler sur ce poste chez Société du Grand Paris?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise WEEBOT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Société du Grand Paris?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Société du Grand Paris?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Société du Grand Paris, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

andre

Chez Société du Grand Paris, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans Société du Grand Paris est différent.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise Société du Grand Paris recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Société du Grand Paris?

Société du Grand Paris recrute récemment pour des postes :

Responsable procédures réglementaires, Responsable avoisinants, Directeur adjoint des relations territoriales H/F

Êtes-vous content du travail chez Société du Grand Paris? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Société du Grand Paris recrute actuellement un nouveau Responsable Communication Web H/F. C'est peut-être toi?

Le 2022-09-27 une autre annonce de Société du Grand Paris est apparue. Ils cherchent à nouveau Economiste.

Société du Grand Paris Questions fréquentes