Ils se disent recruteurs, ils n’ont que le nom… Il vous présente des candidats qui n’ont rien à voir avec votre recherche. En plus quand ils vous en propose d’autres ils ne viennent pas au Rendez-vous à fuir. Vous leur demandez donc le remboursement pour non-respect du contrat. Il se retourne derrière le contrat en disant qu’ils ont proposé du monde qui n’a rien à voir avec rechercher je les mets au tribunal.
J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.
Cette entreprise n'a pas vocation à se maintenir, et celui qui s'intéresse un peu aux ferroviaire l'avait de suite compris : pour faire rouler des trains, il faut beaucoup beaucoup d'argent, une expérience sans faille, du matériel éprouvé : les 72500 sont déjà mis au rebut alors qu'ils ne sont pas si vieux : fiabilité désastreuse. Au final, la principale activité chez railcoop, c'est de reclamer des sous, encore et encore, sans rien proposer! L'expérience fret fut désastreuse et très couteuse, quant à la ligne Bordeaux Lyon, elle à été abandonné car plus personne ne l'empruntait à la fin: trop long!! Et concurrencer par autoroute (flexibus) Railcoop compte sur en moyenne 300 voyageurs par train: fantasme absolue.. et à 38e le billet, pareil, ce projet n'aurait jamais été viable. On ne parle même de la gestion: jusqu'à 37 postes, et les salaires qui vont avec, tous payé par les très naifs collaborateurs !! Faire rouler des trains est extrement compliqué, et coûteux! Surtout imaginer qu'une société coopérative pouvait faire mieux que les sociétés historique est utopique et totalement naif.. railcoop se dirige vers la liquidation! Beaucoup d'argent dépensé pour rien..
Oui on a été à 100% télétravail pendant l'alerte sanitaire et à partir d'Octobre on fera 2 jours sur site.
Une authentification de facture
Entreprise inhumaine… j’ai travaillé pour cette entreprise j’ai subit des pressions et de l’harcèlement moral (preuves médicales à l’appui)
Merci à (supprimé par l'administrateur)chez DFI qui a réglé mon problème en 10mn pour 5€
A FUIRE ET VITE VOS PERD
Super accueil... Prise en charge des personnes à mobilité réduite très bien organisée... Nous avons passé un bon moment à taratata..
Depuis le 28 août, un opérateur a pris ma ligne pourbrancher un nouveau client, car il manquait un branchement non raccordé, mon opérateur a fait une demande à connect 76 et depuis plus de 4 mois, rien ne se passe. Mon avis sur l'entreprise ne peut être que nul, car plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision.
Excellent
Je confirme l'organisation ne vaut pas 1 étoile
Une des pires societe ! Humanisme zero , licenciement totalement abusif .
Personnel écoutant extrêmement incompétent et désagréable
Entreprise en pleine restructuration. Actuellement le site de taille modeste et gérer par des technocrates adeptes de la multiplication des procédures et autres... A fuir sauf si vous aimez passer des demi journées a remplir des papiers pour obtenir un stylo.
Vous pouvez vous adresser à isg.customer@isgeurope.eu. Cependant ils ne feront sans doute pas grand chose pour vous.
Belle experience à Cerfrance Vendée!
Je cherche du boulot Je veux du boulot parce que j'ai des expériences Grand chose je veux continuer avec grand Paris
Après plus de trente années de service ce ne peut pas être le plus mauvais surtout avec plus de 5000 clients
pour vous faire acheter leur produit ils vous font miroiter le premier trimestre offert , ce qui n'est pas le cas! résultat je suis prochainement au contentieux avec leur organisme de financement la ***
************** est un animateur au top!!! Une soirée de mariage exceptionnelle, et sans lui l'ambiance n'aurait pas été ce qu'elle a été. Merci à lui pour sa gentillesse, son partage, sa bienveillance. Si il devait y avoir une autre fête je le solliciterai comme l'a fait nos mariés.
Anonyme . Avis sans aucun intérêt ...!!!
Très bien rien a dire
Entreprise sérieuse, rien à redire
Super accueil le bus sympa et je parle même pas de l'hamburger roquefort poitrine avec son pain spécial burger un régal et consistant que du bonheur je conseille vivement une chose est sûre je reviendrai
Vendre... Vendre..... Les conseils ???
Ancien salarié non payé, comme les congés et bien d'autres choses.
Le gîte est très bien situé dans un quartier très calme juste à côté d un parc sympa , les proprios sont très gentil mais le point noir c’est l hygiène et la propreté malheureusement nous avons dû nettoyer tout l électroménager avant de nous installer et la literie est bonne mais ne sent pas bon , salle de bain et toilette sale aussi, dommage
Toute a fait d’accord !
Je vous suit ça fait un bon moment