LE BUS GOURMAND

Sainte-Gemme-la-Plaine
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BUS GOURMAND

Les employés de l'entreprise LE BUS GOURMAND reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUS GOURMAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Super accueil le bus sympa et je parle même pas de l'hamburger roquefort poitrine avec son pain spécial burger un régal et consistant que du bonheur je conseille vivement une chose est sûre je reviendrai

ADRIEN

Bonjour, est-ce que par un super accueil vous comprenez aussi une bonne ambiance ?

Où on peut gagner plus en LE BUS GOURMAND ou en MARIUS BURGER? Êtes-vous contents de vos salaires?

TONYALDO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE BUS GOURMAND?

J'ai entendu dire que LE BUS GOURMAND se soucie plus du développement de ses employés que MARIUS BURGER, est-ce vrai?

Des employés de l'entreprise LE BUS GOURMAND ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE BUS GOURMANDet chaque opinion est utile.

LE BUS GOURMAND Questions fréquentes