PITNEY BOWES

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 562046235 SIRET: 56204623500478
Autres activités de service

Avis PITNEY BOWES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PITNEY BOWES ?

Que voulez-vous savoir sur PITNEY BOWES ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

des escros, des (supprimé par l'administrateur) -

Oui je confirme.
Il ne faut surtout pas être client chez PITNEY BOWES.
Ils ne répondent jamais à nos demandes. Lors tes contacts téléphoniques, ils ne savent jamais répondre, ne rappellent jamais et fournissent des réponses plusieurs mois après et comme cela les délais sont passés.
Envoient des factures pour des prestations non demandées.....

MAUVAISE FOIS - INCOMPETENTS

Louis

Y a-t-il un service client dans cette entreprise ? Ne répond pas à la question des clients et ne résout pas leurs problèmes ?

Philippe

Avez-vous commandé une machine ?

Quelles sont des salaires dans PITNEY BOWES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

Apparemment, en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE, ils donnent mutuelle, en PITNEY BOWES aussi?

PITNEY BOWES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Que pensez-vous des tarifs de location des machines et de l'équipement de bureau proposés par PITNEY BOWES?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PITNEY BOWES ou GIF MULTIMEDIA?

william

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PITNEY BOWES?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à La Plaine-Saint-Denis?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPITNEY BOWES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Chef à PITNEY BOWES.

PITNEY BOWES Questions fréquentes