CENTRAL MEDICAL

SIREN: 509222469 SIRET: 50922246900017 Téléphone: +33 4 42 64 10 54
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRAL MEDICAL

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRAL MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sturelle Isabelle infirmière
Date de l'expérience: 2022-05-11

Équipe très professionnelle, sympathique et efficace. Je suis cliente depuis 11 ans et je suis très satisfaite.

Audrey

Ils n'ont pas encore eu de soucis avec leurs clients depuis que vous y êtes?

J.C
Date de l'expérience: 2022-04-21

personnellement toujours été satisfait

Audrey

Le service de renseignement est ils compétent? Pouvez vous me le recommande pour tout besoin? Vos réponses me paraissent très positive....

Date de l'expérience: 2022-05-05

toujours disponibles et rapides

stocks toujours tenus a jour et promotions proposées

ils sont au top !!!

mention spéciale a Olivier

Marie-Jose

Encore heureux de voir de tel commentaire les prix des prestations sont raisonnable?

Date de l'expérience: 2022-05-04

TREES BON PRESTATAIRE

Pierre

Quels sont les services de prestation qui offre le plus ? Cordialement

Cabinet medical Berguig
Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous travaillons depuis longtemps avec eux.ils sont a l ecoute, aimables et pro. Je recommnde vivement

Fernande

La société Central Médical, est-elle seulement spécialisée dans la vente de consommable médical ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-03

Central medical un partenariat de confiance depuis plus de 11ans. Je note 5 etoiles!

Malika

Waouh 5 c'est énorme, ils doivent vraiment être bon, dommage beaucoup de mauvais commentaire sur leur SAV

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CENTRAL MEDICAL offre-t-elle des primes de Noël ?

Quel genre d’événements CENTRAL MEDICAL offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Ensemble du personnel est-il agréable? Facilité d'évolution est-elle grande si on s'en donne les moyens? Est-ce vrai que CENTRAL MEDICAL paie environ 2000 €?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions d'emploi chez CENTRAL MEDICAL? Quels sont les revenus d'un assistante commerciale?

Je sais que IRISOLARIS offres "carte carburant". Et comment est-ce avec CENTRAL MEDICAL?

sauf erreur de notre part, la societe a Gardanne fait Commerce. Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CENTRAL MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre CENTRAL MEDICAL a-t-elle un poste commercial? Ils donnent plus que 200 €?

Le travail chez CENTRAL MEDICAL est-il plus intéressant que celui chez SOLLEIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Est-ce que SOC MEDITERRANEENNE CHIRURGIE DENTAIRE, comme CENTRAL MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CENTRAL MEDICAL?

Quels logiciels CENTRAL MEDICAL utilise? A-t-il besoin de leurs connaissances de ses employés?

CENTRAL MEDICAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

central.medical@orange.fr

la Sa central médical s'occupe de ses collaborateurs qui ont des tous des contrats en CDI. Peut-être seriez-vous intéressé ?

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRAL MEDICAL.

Êtes-vous de Gardanne? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à CENTRAL MEDICAL.

CENTRAL MEDICAL Questions fréquentes