Avis FACADES & MAUSSION
Très mauvaise expérience avec cette entreprise, nous sommes embêté , l’enduit s’effrite , des blocs d’enduit s’enlève au niveau des appuis de fenêtre, fissurre enfin bref dégoûter !!!
très mal fait l'enduit et on a essayé de lui appeler, aucun réponse depuis des mois même une lettre avec AR
à déconseiller fortement
Toute a fait d’accord !
Le forum sur FACADES & MAUSSION est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Quelles sont les actualités chez FACADES & MAUSSION? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.
Apparemment, dans FACADES & MAUSSION, contrairement à MAVIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?