Avis NUTCHEL FRANCE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NUTCHEL FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Technicien(ne) de surface chez Nutchel: un CDD à temps partiel.
Travail dans de charmantes cabanes en bois, avec tâches incluant nettoyage de sols, vaisselle et entretien général. Faut être rigoureux et adaptable aux conditions climatiques variées.
Le cadre naturel compense-t-il les exigences du travail? Qui a déjà travaillé dans un tel environnement peut partager son expérience?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NUTCHEL FRANCE?
Cartographie de NUTCHEL FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI