TBG

Évaluation 2.5/5
ROUTE DE POMPIGNAN, 31330 ONDES
SIREN: 519160444 SIRET: 51916044400013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis TBG

2.5

C'est quoi la thyroïde chez la femme ?

Que voulez-vous savoir sur TBG ?

Zachere
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise à fuir. Elle accumule, incompétence et mauvaise foi. Lors de la pose, les ouvriers ne vous demandent même pas où poser les appareils. Ils font ce qu'ils veulent et s'en vont sans vous montrer le fonctionnement des appareils et sans dire au revoir. Ils ont laissé sur mon chantier la vieille chaudière que leur commercial avait promis d'enlever. L'ancien ballon d'eau chaude qu'ils ont démonté a été mis à l'envers sans le vider. Ce qui fait que je me retrouve avec 200 litres d'eau dans le ballon que je dois maintenant payer pour le faire vidanger. Si vous ne voulez pas de désagrément, évitez cet entreprise. Elle n'est pas digne de confiance! Passez votre chemin

Sandrine

Bonsoir @Zachere Pourquoi ne pas les rappeler pour qu'ils viennent réparer tout ce qu'ils ont oublier ?

zachere
Date de l'expérience: 2022-11-15
Enquête

Le service offert par TBG est Très mauvais.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE PRODUITS INOX INDUSTRIELS et TBG. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TBG ou INTERNATIONAL MARKETING DIRECT?

Les emballeurs de TBG ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés INTERNATIONAL MARKETING DIRECT?

TBG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Travailler chez TBG est un travail occasionnel?

noel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-il possible obtenir une promotion chez TBG si on est compétant et engagé?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant TBG. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

TBG Questions fréquentes