Avis SUD CULTURE

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez SUD CULTURE ?
Pouvez-vous me dire combien coûte la reproduction des plantes?

Que voulez-vous savoir sur SUD CULTURE ?

J'ai envie de savoir si D ENGANDOU, comme SUD CULTURE, vend des boutures des plantes?
l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Est-il vrai que SUD CULTURE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?
Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SUD CULTURE? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SUD CULTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUD CULTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur SUD CULTURE dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SUD CULTURE - ils viennent de publier des nouvelles

BnF : santé et emploi, des enjeux toujours aussi essentiels à défendre !

Intersyndicale CGT – FSU – SUD Culture La situation sanitaire s?aggrave, la santé doit être une priorité En France, l?épidémie repart à la hausse et le système hospitalier est à nouveau en tension Les analyses des eaux usées de Paris attestent d?une « une circulation très importante du Covid » Le variant anglais du Covid représente …

Continuer la lecture de « BnF : santé et emploi, des enjeux toujours aussi essentiels à défendre ! »

L?article BnF : santé et emploi, des enjeux toujours aussi essentiels à défendre ! est apparu en premier sur SUD Culture Solidaires.