POTEZ COMPOSITES

Cambes-en-Plaine
Téléphone: +33 5 65 50 33 70
Autres activités de service

Avis POTEZ COMPOSITES

Quel est le capital social de l'entreprise POTEZ COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur POTEZ COMPOSITES ?

Rose de nuit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-29

Entreprise en pleine restructuration.
Actuellement le site de taille modeste et gérer par des technocrates adeptes de la multiplication des procédures et autres...
A fuir sauf si vous aimez passer des demi journées a remplir des papiers pour obtenir un stylo.

Gauthier

Je trouve cela normal qu'ils suivent les procédures. Ils doivent avoir une certaine exigences, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POTEZ COMPOSITES à proximité de BPL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

POTEZ COMPOSITES ou à proximité BPL, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous entendu parler de BPL, situé près de POTEZ COMPOSITES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise POTEZ COMPOSITES pour les prochains mois?

On toujours et activement recrute pour Logisticien approvisionnement et administration des ventes F/H chez POTEZ COMPOSITES a Cambes-en-Plaine!

Bonjour, POTEZ COMPOSITES exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Savez-vous quelque chose sur POTEZ COMPOSITES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Mécanicienne - POTEZ COMPOSITES recrute actuellement pour ce poste.

La branche de POTEZ COMPOSITES de Cambes-en-Plaine recherche un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

POTEZ COMPOSITES Questions fréquentes