SCOOT R LEMPEREUR

34 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SCOOT R LEMPEREUR n’est pas vérifiée

Avis SCOOT R LEMPEREUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCOOT R LEMPEREUR.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCOOT R LEMPEREUR ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOT R LEMPEREUR ?

Stan
Date de l'expérience: 2023-10-15

Je recommande à 100% trè professionnel à l'écoute de c'est client pour commande très rapide et stock de pièces et le service client très accueillant le professionnalisme de scoot R Lempereur au top à 100% .

Hervé

Bonjour, comment faire si on est dans l'incapacité de se déplacer, on peut commander sur internet ?

Stan
Date de l'expérience: 2023-10-15

Scoot r Lempereur au top du top professionnalisme 100% trè réactif services client 100% pour stock commande trè rapide et trè trè bonne bonne accueil et le gérant *** et à l'écoute de sa clientèle je recommande à 100%

Paule

Quelles sont les garanties proposées pour les motos qui y sont en vente ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SCOOT R LEMPEREUR, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Est-il vrai que SCOOT R LEMPEREUR s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SCOOT R LEMPEREUR ou dans ETABLISSEMENT LE ROCH?

Le style de gestion dans SCOOT R LEMPEREUR est-il différent de celui dans RIBO CYCLES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que SCOOT R LEMPEREUR s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Savez-vous si le travail dans SCOOT R LEMPEREUR est-il plus important que celui dans MOTOS LOISIRS 78?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SCOOT R LEMPEREUR? Avez-vous également une réclamation?

SCOOT R LEMPEREUR n'a que deux roues à offrir?