ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB)

Beaulieu-sur-Mer
Autres activités de service

Avis ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB)

Quelles sont les 6 grandes étapes de construction ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB) ?

MDPL
Date de l'expérience: 2024-01-26

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro ! Entreprise à fuir !!!! Une construction de maison déplorable, sans compter les différentes augmentations inattendues au cours du chantier. Des prises de contact plus que difficiles. Bizarrement, plusieurs semaines à répondre aux questionnements, mais un envoi TRÈS rapide des appels de fond. 2 ans entre le dépôt du permis de construire et la remise des clés. Pour avoir la surprise que le chantier ne pourrai pas continuer sans ajouter des sommes exorbitantes. La personne qui se dit gérant est simplement arrogant, et irrespectueux.
Je vous conseille d'aller voir ailleurs, ne perdez pas votre temps avec ce genre d'entreprise de charlatans !

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EURL CDLP qu'à ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB). Comment est-ce vraiment

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB) ou OSMOSE MAITRISE D OEUVRE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB) est plus facile que celui à MADAME PASCALE VILAIN. Peut-tu dire cela aussi?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB)?

benjamin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB) est un bon choix?

celine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB). Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

benjamin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB)? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB)? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

ETUDE CONCEPTION CONSTRUCTION BATIMENT (ECCB) Questions fréquentes