Avis COCCINELLE STORE FRANCE

12 QUAI PAPACINO
Téléphone:  +33 6 32 30 41 33
SIREN: 419455530

Avis COCCINELLE STORE FRANCE Nice Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur COCCINELLE STORE FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Tous (19)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (19)
Summarius 
2024-07-04 20:08
3.6/5
basée sur 118 avis
Avantages :
  • Bonne équipe décrite comme souriante et accueillante

  • Bon esprit d'équipe avec un bon relationnel entre les employés

  • Les produits sont de qualité

Inconvénients :
  • Gestion du temps difficile et environnement de travail stressant

  • Service client défaillant et livraisons lentes

  • Manque de suivi dans les engagements envers les employés

  • Contact direct avec le client peu enrichissant selon certains

Franck
Résumé

Les avis sur COCCINELLE STORE FRANCE sont assez négatifs, avec des problèmes de colis non livrés et un service client inefficace. Cependant, il semble y avoir des avantages à travailler chez Leul menuiserie, avec une bonne ambiance et des investissements pour améliorer le bien-être au travail. Est-ce que COCCINELLE STORE FRANCE propose des avantages similaires à ses employés ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-16

Commande passée il y a environ 2 mois, jamais reçu, plusieurs mails envoyés, aucune réponses, grosse (supprimé par l'administrateur)

Jonathan

Mais c'est une situation ponctuelle ou ça arrive toujours ? Quelqu'un peut cela confirmer ?

anonyme

Pour moi même problème.
Commande et tout le reste effacé.
39 euros de perdu

Clara

Avez-vous une chance de récupérer ces 39 euros?

anonyme

Pas du tout, puisque personne ne réponds aux messages.

Laisser un avis pertinent sur COCCINELLE STORE FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
pas contente de ma 1ère commande car aucune news
et pas de réponse à mes relances

Julia

Ca fait combien de temps que vous avez passé la commande chez eux?

Angélique

COCCINELLE STORE FRANCE a rencontré peut-être quelques problèmes ? Je vois que c'est pas le premier cas récemment.

cath
Date de l'expérience: 2021-07-27

Colis en attente depuis 2 mois pas de suivi dispo et aucune réaction aux nombreuses relances,
dégoutée car j'avais consulté les avis avant de commander et que des avis positifs

olivier

Il s'agit peut-être d'une situation exceptionnelle. Parmi mes avis que vous avez consulté il n'y a pas eu le même problème?

Robin

Salut Cath. Vous avez des nouvelles de la part de COCCINELLE STORE ? Vous avez reçu votre colis ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

2mois que j’attends un colis !! Service client injoignable fantôme e-mail Messenger insta aucune réponse de leurs part je porte plainte a éviter !!!!!

Vous avez une question à propos de COCCINELLE STORE FRANCE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-01

Déplorable. Service client fantôme

Jeanne

Le service client de COCCINELLE STORE FRANCE ne répond pas ?

sabrina
Résumé

La majorité des commentaires sur COCCINELLE STORE FRANCE critiquent le manque de suivi des commandes et la difficulté à joindre le service client. Quelle a été votre expérience personnelle avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes de suivi de commande et de communication avec le service client ?

Lucien
Question

Avez-vous déjà eu des difficultés à contacter le service client de COCCINELLE STORE FRANCE ?

Margaux
Question

Peut-on faire des horaires décalés (7h-15h par exemple) l'été chez COCCINELLE STORE FRANCE ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 52 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce