COCCINELLE STORE FRANCE

Nice
SIREN: 419455530 Téléphone: +33 6 32 30 41 33

Avis COCCINELLE STORE FRANCE

3 abonnés

Où sont fabriqués les sacs coccinelle ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE STORE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Commande passée il y a environ 2 mois, jamais reçu, plusieurs mails envoyés, aucune réponses, grosse (supprimé par l'administrateur)

Jonathan

Mais c'est une situation ponctuelle ou ça arrive toujours ? Quelqu'un peut cela confirmer ?

Pour moi même problème.
Commande et tout le reste effacé.
39 euros de perdu

Clara

Avez-vous une chance de récupérer ces 39 euros?

Pas du tout, puisque personne ne réponds aux messages.

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
pas contente de ma 1ère commande car aucune news
et pas de réponse à mes relances

Julia

Ca fait combien de temps que vous avez passé la commande chez eux?

Angélique

COCCINELLE STORE FRANCE a rencontré peut-être quelques problèmes ? Je vois que c'est pas le premier cas récemment.

cath
Date de l'expérience: 2021-07-27

Colis en attente depuis 2 mois pas de suivi dispo et aucune réaction aux nombreuses relances,
dégoutée car j'avais consulté les avis avant de commander et que des avis positifs

olivier

Il s'agit peut-être d'une situation exceptionnelle. Parmi mes avis que vous avez consulté il n'y a pas eu le même problème?

Robin

Salut Cath. Vous avez des nouvelles de la part de COCCINELLE STORE ? Vous avez reçu votre colis ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

2mois que j’attends un colis !! Service client injoignable fantôme e-mail Messenger insta aucune réponse de leurs part je porte plainte a éviter !!!!!

Date de l'expérience: 2021-07-01

Déplorable. Service client fantôme

Jeanne

Le service client de COCCINELLE STORE FRANCE ne répond pas ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les avis sur COCCINELLE STORE FRANCE sont assez négatifs, avec des problèmes de colis non livrés et un service client inefficace. Cependant, il semble y avoir des avantages à travailler chez Leul menuiserie, avec une bonne ambiance et des investissements pour améliorer le bien-être au travail. Est-ce que COCCINELLE STORE FRANCE propose des avantages similaires à ses employés ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de COCCINELLE STORE FRANCE à Nice et comment les mettez-vous en pratique ?

Comment COCCINELLE STORE FRANCE garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Nice ?

L’entreprise COCCINELLE STORE FRANCE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

COCCINELLE STORE FRANCE Questions fréquentes