G COMMERCE EUROPE SPA

Aucey-la-Plaine

Avis G COMMERCE EUROPE SPA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G COMMERCE EUROPE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur G COMMERCE EUROPE SPA ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Une authentification de facture

Julia

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ? Sont ils assez professionel dans leur travail ?

tony
Date de l'expérience: 2022-08-03

bonjour ,je viens de me faire arnaquer par téléphone,une personne m a usurpée mes coordonnes bancaire et a fait un achat via votre site ,comment pourriez vous m aider et stopper la commande ,merci d avance

Marc

Le mieux est de le faire d'abords au niveaux de la banque ne pensez vous pas? Que disent le SAV de cette structure?

itit
Date de l'expérience: 2022-04-07

concerne un virement de 620 euros qui me sont virer de compte a compte pour gucci le 24/03/2022 en fraude je voudrais savoir comment récuperer cette somme qui m'a était volée et aucune commande de vetements n'a était faite de ma part il y avait un code fr 4830995901
que puige faire et savoir qui m'a volé je vais allé porter plainte a la police

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

G COMMERCE EUROPE SPA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? G COMMERCE EUROPE SPA ou MONSIEUR RYAN THOMAS?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez G COMMERCE EUROPE SPA? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Est-il vrai que G COMMERCE EUROPE SPA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

G COMMERCE EUROPE SPA Questions fréquentes