Avis BOULANGERIE CLEMENT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOULANGERIE CLEMENT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
L’ambiance est-elle plus bienveillante chez BOULANGERIE CLEMENT ou chez LES SENS DU PLAISIR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises