Lisez les 4 avis sur QVC FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Délais de livraison rapides et remboursement efficace d'un retour selon quelques consommateurs.
Possibilité de tester et de retourner des articles, ce qui est perçu comme un atout par certains clients.
Équipe sympathique qui présente les produits de manière détaillée, selon certaines expériences.
Des frais de retour non gratuits, qui sont cachés ou mal expliqués par la société, sont une source fréquente de mécontentement.
Problèmes de qualité des produits, comme des bijoux qui perdent leur couleur ou des appareils déjà utilisés à la livraison.
Difficultés avec le service client, notamment pour les remboursements ou les actions post-vente, citées par plusieurs utilisateurs.
Des problèmes de livraison, avec certaines commandes jamais reçues et des remboursements non effectués, suscitant des plaintes pour arnaque.
Impossibilité de laisser des avis négatifs sur leur site, ce qui laisse penser à un manque de transparence sur les retours d'expérience.
Offres et promotions mal gérées, menant à des expériences d'achat négatives avec des promesses non tenues.
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans QVC FRANCE ou dans BFM BUSINESS TV?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez QVC FRANCE pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.