Avis SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI

J'ai été intéressé par l'offre de SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI. Le travail y est-il moins stressant qu'en HEC GROUPE?

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La discussion SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Est-ce que SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Groupe-MARTY/142224049277860
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 19841231
Où est située SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI?
SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI est situé 4 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 34431 ST JEAN DE VEDAS CEDEX.
Quel est le capital social de SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI?
Capital social de SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI est: 1 032 480 EUR

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI