Avis SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE

Quel est le nom de la personne qui répare les navires en SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE?
Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HALIEUTIS FISH & CO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE?
Est-ce que SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?
alexia
On suppose que SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
eva
300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
alexia
Merci, je vais le vérifier sur http://slpn.fr/.
SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

La discussion SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE LORIENTAISE DE PEINTURE NAVALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.