SOCMA ELEVAGES

Beaumont-lès-Valence
SIREN: 510374622 SIRET: 51037462200015 Téléphone: +33 4 75 59 73 32

Avis SOCMA ELEVAGES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCMA ELEVAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCMA ELEVAGES ?

Est-il vrai que SOCMA ELEVAGES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOCMA ELEVAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans SOCMA ELEVAGES ou dans ICEGEN FRANCE ?

Est-ce que SOCMA ELEVAGES offre les vacances aussi longues que ICEGEN FRANCE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BATIMENTS ET SERVICES EN ELEVAGE et SOCMA ELEVAGES. Quelle est plus grand?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOCMA ELEVAGES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOCMA ELEVAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Quel contrat après la période d'essai chez SOCMA ELEVAGES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOCMA ELEVAGES proposera.

claude

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOCMA ELEVAGES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jaques

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SOCMA ELEVAGES? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SOCMA ELEVAGES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Une nouvelle offre d'emploi comme Métallière est apparue. Les gains sont {salary}.

Magasinière - SOCMA ELEVAGES recrute actuellement pour ce poste.

SOCMA ELEVAGES Questions fréquentes