SOCODI

4 RUE SALVADOR ALLENDE, 63200 RIOM
SIREN: 813546207 Téléphone: +33 6 24 61 12 01

Avis SOCODI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCODI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODI ?

La société FRANCE SERVICES INTERNET SERVICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOCODI?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SOCODI? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCODI a plus à offrir à un employé que SUN HOUSE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SOCODI. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en FRANCE SERVICES INTERNET SERVICES, qui est à côté de SOCODI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SOCODI. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Comment contacter SOCODI dès que possible? J'appelle 0624611201 mais personne ne répond.

aurore

0624611201 est à jour. Essayez encore une fois sur recrutement@corsegsm.com.

alexis

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Les employés de SOCODI sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de SOCODI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCODI.