Sodicam² - Groupe Renault

Évaluation 4.5/5
Évaluation 4.5/5

Avis Sodicam² - Groupe Renault, Offres d'emploi

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Sodicam² - Groupe Renault ?

Que voulez-vous savoir sur Sodicam² - Groupe Renault ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amélie - Les différentes branches Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel
Date de l'expérience: 2019-05-07

Bonjour, je voudrais vous recommander à la société Sodicam2, travailler avec eux pendant six ans dans la gestion de la société, c’est une société très responsable et engagée envers les employés, il existe de bons salaires et, si vous travaillez bien, une stabilité d'emploi.

Etes-vous d'accord avec la note 5? Emploi chez Sodicam² - Groupe Renault est-il accessible aux débutants sans qualification particulière?

Il y a une opportunité du développement dans cette entreprise? Une bonne formation est-elle mis en place? Quelles sont les responsabilités sur le poste de technico commercial? Il y a primes?

Quels sont les salaires pour les postes de technico commercial avec deux langues étrangères au niveau de B2 (anglais, italien)? Savez-vous s'il y a encore des nouvelles offres sur le site: indeed?

nathalie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que formateur fonctionne bien ?

jade

Le travail à formateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nathalie

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez Sodicam² - Groupe Renault?

Sodicam² - Groupe Renault contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Sodicam² - Groupe Renault recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial Agents Renault (H/F), Assistance Technique au Réseau Après-Vente Automobile (H/F), Conseiller Commercial Agents Renault H/F (30k €/an)

Êtes-vous content du travail chez Sodicam² - Groupe Renault? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chez Sodicam² - Groupe Renault, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Sodicam² - Groupe Renault recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

Sodicam² - Groupe Renault Questions fréquentes