SODIMO

Armentières
Ingénierie et architecture

Avis SODIMO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SODIMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMO ?

LA BONNE BAGUETTE DU NORD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SODIMO?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SODIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Juliette

J’évalue le patron de SODIMO à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SODIMO mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez SODIMO, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez SODIMO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez SODIMO : mal. L’entretien d’embauche chez SODIMO ? Pour moi 1 sur 10.

SODIMO ou IMM CONTROL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

alan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anna

Il est répertorié sur http://www.sodimo.fr/ SODIMO. Vérifiez-le.

alan

Oké merci beau pour cette réponse

Pourquoi pensez-vous que SODIMO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Il y a une entreprise SOLARONICS SA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SODIMO?

Bonjour, pouvez-vous recommander SODIMO? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SODIMO? Je cherche de nouvelles opinions.

SODIMO Questions fréquentes