SODIREV

Voreppe

Avis SODIREV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SODIREV ?

Que voulez-vous savoir sur SODIREV ?

TECVAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SODIREV?

Quelle entreprise, SODIREV ou TECVAL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Êtes-vous intéressés par un contrat autre que le contrat à durée indéterminée?

Bonjour! Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Vous recherchez un emploi à Voreppe? Nous recrutons du 2020-01-29.

tanguy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SODIREV?

laurent

La relation chez SODIREV est très amicale, tout le monde aide tout le monde

tanguy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SODIREV et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je sais qu'il y a une entreprise TECVAL près de SODIREV. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que le salaire est intéressant chez SODIREV pour une personne expérimentée?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSODIREV n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Employé Libre-service Rayon Épicerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Orens-de-Gameville.

SODIREV recrute actuellement pour le poste de Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

SODIREV Questions fréquentes