SOFRA RESTAURANT

38 RUE RAYMOND POINCARE, 57200 SARREGUEMINES
Restaurants et services alimentaires

Avis SOFRA RESTAURANT

Je souhaite contacter l'entreprise SOFRA RESTAURANT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRA RESTAURANT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOFRA RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOFRA RESTAURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que EUROFIX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOFRA RESTAURANT?

En raison de la proximité, EUROFIX et SOFRA RESTAURANT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles offres d'entreprises, SOFRA RESTAURANT ou PIM PAM POUM, sont les plus encourageantes pour vous?

céline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

earl

812406635 - voici le numero qui est sur https://sofra.hr/ de SOFRA RESTAURANT

céline

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je veux savoir si SOFRA RESTAURANT offre les repas gratuits

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOFRA RESTAURANT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SOFRA RESTAURANT Questions fréquentes