SOFRILOG OUEST

Caen

Avis SOFRILOG OUEST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOFRILOG OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRILOG OUEST ?

Savez-vous que SOFRILOG OUEST offre beaucoup de benefits?

aurélie

Est-il vrai que comptable gagne de 2200 à 4000 dans SOFRILOG OUEST ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SOFRILOG OUEST?

En travaillant comme comptable on a les responsabilités suivantes: le traitement et le suivi de l’ensemble des écritures de la comptabilité générale, la comptabilisation et le suivi des fournisseurs, la comptabilisation et le suivi des clients, la comptabilisation et le suivi des immobilisations, le suivi de la trésorerie, L’établissement des déclarations fiscales, la réalisation de l’arrêté mensuel des filiales, la réalisation des travaux de clôture et la préparation des éléments comptables et financiers permettant l’élaboration du budget des filiales concernées. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

nous recherchons un/une comptable à Caen. Nous proposons le salaire de 2250 €.

Votre opinion sur SOFRILOG OUEST est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Un autre recrutement chez SOFRILOG OUEST, cette fois pour le poste de Offre N° 148GGXHAgent Logistique Polyvalent H/F.

SOFRILOG OUEST recrute pour le poste de Agent Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.