SOFTURION

Thorigné-Fouillard
Arts, culture et divertissement

Avis SOFTURION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFTURION ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTURION ?

Dans SOFTURION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LIGHTPATH?

Est-il vrai que SOFTURION s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFTURION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SOFTURION et d'autres sociétés de Thorigné-Fouillard luttent activement contre COVID-19?

L'entreprise SOFTURION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MINELEC?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LIGHTPATH offre un emploi plus stable que SOFTURION?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

denis

Bonsoir, savez-vous que SOFTURION recrute à Thorigné-Fouillard? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur SOFTURION , savez-vous quelque chose?

SOFTURION Questions fréquentes