SOGEFIC HOLDING

Fos-sur-Mer
Finance et assurances

Avis SOGEFIC HOLDING

J'hésite à commencer à travailler pour SOGEFIC HOLDING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFIC HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SOGEFIC HOLDING ou COGEX DEVELOPPEMENT?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOGEFIC HOLDING ou OREV?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SOGEFIC HOLDING? C'est important.

Je recommande Finance et assurances! Les services toujours a l'heure! Avez-vous un meme avis?

La SOGEFIC HOLDING voisine ANIMA CONSEIL ET FORMATION embauche-t-elle également en CDD?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SOGEFIC HOLDING recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

J'aimerais bien savoir si SOGEFIC HOLDING offre la mutuelle pour ceux qui travaillent en temps partiel, CDD

Avez-vous travaillé chez SOGEFIC HOLDING? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Fos-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à SOGEFIC HOLDING.

SOGEFIC HOLDING Questions fréquentes