SOGEMA ENGINEERING

Lys-lez-Lannoy

Avis SOGEMA ENGINEERING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOGEMA ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMA ENGINEERING ?

Est-il vrai que SOGEMA ENGINEERING s'occupe de fabrication de transmissions hydrostatiques?

Est-il vrai que dans SOGEMA ENGINEERING, contrairement à SOCIETE GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que SOCIETE GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUE ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme SOGEMA ENGINEERING?

Avez-vous entendu parler de VIDREQUIN SA, situé près de SOGEMA ENGINEERING? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SOGEMA ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

mélanie

louise

J'ai vu sur la site SOGEMA ENGINEERING que 510 000 EUR euro.

mélanie

Merciiiiiii!!!!

SOGEMA ENGINEERING a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

L'atmosphère entre les employés de SOGEMA ENGINEERING est-elle nerveuse?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Lys-lez-Lannoy? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SOGEMA ENGINEERING ?

La branche de SOGEMA ENGINEERING de Lys-lez-Lannoy recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOGEMA ENGINEERING Questions fréquentes