SOIE BELLE ET TISSU

8 RUE JEAN GIONO, 34130 LANSARGUES

Avis SOIE BELLE ET TISSU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOIE BELLE ET TISSU ?

Que voulez-vous savoir sur SOIE BELLE ET TISSU ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de SOIE BELLE ET TISSU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5. Donnez-moi la raison, s.v.p.

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://lafoliedestissus.fr/62-soie

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans GANT CAUSSE ou dans SOIE BELLE ET TISSU?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOIE BELLE ET TISSU?

Dans SOIE BELLE ET TISSU sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GH PRODUCTIONqui se trouve dans le près?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? SOIE BELLE ET TISSU ou ZEROD?

Est-ce que les employés de la production de vêtements et d'accessoires dans SOIE BELLE ET TISSU sont en contact avec des colorants et des autres produits chimiques?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOIE BELLE ET TISSU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOIE BELLE ET TISSU est un bon choix?

Bonsoir. Je travaille chez SOIE BELLE ET TISSU depuis quelques mois. Si vous cherchez le travail, je vous recommande cette entreprise.

Comment se présente la situation chezSOIE BELLE ET TISSU ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

SOIE BELLE ET TISSU Questions fréquentes