
Avis SOIGNER ENSEMBLE
Bayeux
30 B RUE DE NESMOND, 14400 BAYEUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SOIGNER ENSEMBLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
SOIGNER ENSEMBLE ou VEDAA : où la communication interne est-elle la plus fluide ?