SOLIFACTORY

187 RUE ROGER SALENGRO, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 832992572 SIRET: 83299257200012

Avis SOLIFACTORY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOLIFACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIFACTORY ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de SOLIFACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SOLIFACTORY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BENJO FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SOLIFACTORY?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme responsable des ventes? D'après ce que j'ai entendu, SOLIFACTORY offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Pouvez-vous écrire pour quels magasins SOLIFACTORY a réalisé ses projets?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez SOLIFACTORY? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOLIFACTORY? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

SOLIFACTORY Questions fréquentes