SONDEX FRANCE

Saint-Genis-Laval

Avis SONDEX FRANCE

Les employés de l'entreprise SONDEX FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SONDEX FRANCE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SONDEX FRANCE ou dans FOURNITURES CAOUTCHOUC PLASTIQUE INDUS?

Est-il vrai que SONDEX FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

SONDEX FRANCE, comme FOURNITURES CAOUTCHOUC PLASTIQUE INDUS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SONDEX FRANCE ou FOURNITURES CAOUTCHOUC PLASTIQUE INDUS?

SONDEX FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

anthony

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charles

Hé, je pense que c'est 12 CHEMIN DE CHAPOLY, 69230 SAINT GENIS LAVAL, mais vérifiez http://www.sondex.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anthony

De gros problèmes financiers SONDEX FRANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SONDEX FRANCE provenant de salariés sur SONDEX FRANCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que SONDEX FRANCE est la meilleure

SONDEX FRANCE Questions fréquentes