SONIA INSTITUT

Yvré-l’Évêque
SIREN: 491919809 SIRET: 49191980900013 Téléphone: +33 2 43 82 81 53

Avis SONIA INSTITUT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SONIA INSTITUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SONIA INSTITUT ?

Est-il vrai qu'en SONIA INSTITUT, ils apprécient davantage les employés qu'en AQUAZEN SPA?

Est-ce vrai que SONIA INSTITUT a un modèle commercial plus moderne que celui de MAX FLOWER?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SONIA INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de SONIA INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SONIA INSTITUT ou TERRE DE BIEN ETRE a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que SONIA INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les employés de SONIA INSTITUT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SONIA INSTITUT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticienne pour la première fois.

L'entreprise SONIA INSTITUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SONIA INSTITUT Questions fréquentes