SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX

400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 817611940
L’expérience de l’utilisateur avec SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX n’est pas vérifiée

Avis SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde. Je suis un mécanicien qui cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous me dire qu'est que vous pense à propos de l’agence de recrutement Interpro'Med de la ville Bandol? Merci, Lucas.

Des vacances sous un poirier donne SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX ou ADEQUATION POTENTIEL HUMAIN SERVICE?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX emploie des spécialistes du recrutement?