SOREGOR

Bretteville-sur-Odon
Droit et comptabilité

Avis SOREGOR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOREGOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOREGOR ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOREGOR ou en CEGORA?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de SOREGOR? Sinon, que fait cette entreprise?

SOREGOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir si SOREGOR offre des services comptables moins chers que ISABELLE GIRAUD?

En SOREGOR ou en AUDIRE CONSEIL, le travail de production est-il plus facile?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOREGOR?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de SOREGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

cassandra

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOREGOR ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOREGOR? Faites-nous savoir!

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise SOREGOR? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://offre-demploi.monster.fr/collaborateur-comptable-en-cabinet-h-f-bretteville-sur-odon-nor-fr-soregor/cd610a7c-7a3c-4356-917c-89eb0fb35ca5?

SOREGOR recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable en cabinet (H/F)

SOREGOR Questions fréquentes