SOUVENIRS CREATIONS

Lagny-sur-Marne

Avis SOUVENIRS CREATIONS

Les employés de l'entreprise SOUVENIRS CREATIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOUVENIRS CREATIONS ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de SOUVENIRS CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ATELIER DES 4 COINS qu'en SOUVENIRS CREATIONS? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de SOUVENIRS CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Quel est l'actuel patron de SOUVENIRS CREATIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

estelle

Sur https://souvenirscreations.com/ tu as des informations détaillées.

yves

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans SOUVENIRS CREATIONS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels sont exactement les accessoires en bois que SOUVENIRS CREATIONS produit?

Est-ce que les personnes qui travaillent chez SOUVENIRS CREATIONS peuvent décrire en quoi consiste le travail?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SOUVENIRS CREATIONS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SOUVENIRS CREATIONS Questions fréquentes