Assistant / Assistante administration des ventes Aix-en-Provence
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et
Responsabilités: gestion de la relation clients, succursale, fournisseurs et transitaires à travers différents canaux, vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec notre succursale et les usines, planification et suivi des livraisons en lien avec les transitaires et/ou le service logistique du client ou supply chain national et international, création et suivi de la facturation, relances paiements
Exigences: maîtrise des outils informatiques comme le pack Office et des progiciels, assurer la gestion administrative d'une activité, développer et fidéliser la relation client, logistique internationale
Type de contrat: contrat à durée indéterminée Contrat travail
mutuelle, chèque déjeuner, primes, Plan Épargne Entreprise , cadre de travail privilégié dans une zone dynamique
Rémunération: mensuel de 2098,00 Euros à 2500,00 Euros sur 12 moisPrimesChèque repas
Logiciel: excel
Avantages: mutuelle
Poste à pourvoir: assistant administration des ventes