SPARTI

21 RUE DE LA MAUVENDIERE, 87000 LIMOGES
SIREN: 378569032 SIRET: 37856903200022
Économie municipale

Avis SPARTI

Les employés de l'entreprise SPARTI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPARTI ?

Où va l'électricité produite dans SPARTI?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MLC ENERGIES ou SPARTI?

Une équipe à Limoges est-elle accueillante, agréable et disponible? Les locaux sont-ils également très agréables? Quelle est votre opinion sur la reconnaissance pour votre travail?

Avez-vous peur que SPARTI commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, SPARTI ou MLC ENERGIES?

Quels skills valorisez-vous dans l’entreprise a Limoges? Je te remercie!

Le recrutement chez SPARTI semble fiable et clair, les RH ont fourni les informations.

max

anaelle

max

378569032 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je connais bien la plupart des entreprises de Limoges.

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Limoges? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur SPARTI? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

SPARTI Questions fréquentes